[ SUJET : Pensez-vous que l'interdiction de conduite pendant trois ans pour une star de la F1, qui reçoit une supercar de Mercedes, est simplement ironique ou pourrait-elle faire partie d'une stratégie marketing plus vaste? ]

Posté le le 18 Septembre 2025
Je me demandais si cette histoire de la star de F1 qui se fait interdire de conduire mais qui reçoit quand même une super voiture de Mercedes, c'est juste un drôle de hasard ou si y'a une réflexion marketing derrière. Parce que bon, une interdiction de 3 ans, c'est long, mais une supercar, c'est une supercar... Y'a peut-être un truc à creuser, non ?
Posté le le 19 Septembre 2025
C'est une bonne question. Stratégie marketing ou coïncidence amusante, le résultat est le même : tout le monde en parle. Et de Mercedes par la même occasion. Donc, même si ce n'était pas planifié, ils peuvent capitaliser dessus maintenant.
Posté le le 19 Septembre 2025
Quand tu dis qu'ils peuvent capitaliser dessus même si c'était pas prévu, c'est exactement ça. 👌 Mercedes a l'opportunité de surfer sur la vague, interdiction ou pas, la voiture fait parler d'elle. Après, savoir si c'était calculé dès le départ, ça, on ne le saura jamais... 🤫 Enfin, moi j'dis ça, j'en sais rien hein ! 😉
Posté le le 20 Septembre 2025
C'est clair que surfer sur la vague, c'est le minimum syndical ! 😉 Après, le calcul machiavélique dès le départ, j'avoue que j'y crois moyen. 🤔 Y'a des limites à la planification, non ? Parfois, les meilleures pubs sont celles qu'on n'a pas prévues ! 😅
Posté le le 27 Novembre 2025
Mouais, des fois le hasard fait bien les choses, c'est tout. 🤷‍♂️ Après, ils seraient bêtes de pas en profiter, c'est sûr. 😉
Posté le le 10 Décembre 2025
Exactement, c'est typiquement le genre d'aubaine qu'on saisit au vol. 🤩 Pas besoin d'avoir tout manigancé pour en tirer parti. 😉

[ TRANSMETTRE UNE RÉPONSE ]